Lavande et citronnelle - Savon aux huiles essentielles naturelles 5 oz


  • En solde
  • Prix régulier $ 6.00


Ce savon aux huiles essentielles naturelles est fait avec de l'huile d'olive et du beurre de karité. Nous n'utilisons que des huiles végétales entièrement naturelles et des huiles essentielles 100% pures et fabriquons notre savon en utilisant la méthode du processus à froid. Nos savons artisanaux laisseront votre peau nourrie et hydratée, de manière naturelle et saine.

L'huile essentielle de lavande modifie les ondes cérébrales, créant une sensation de bien-être et de soulagement du stress. Les savons à base d'huiles essentielles de lavande peuvent favoriser une sensation de relaxation. Il peut être bénéfique d'utiliser des savons à la lavande avant le coucher pour favoriser un sommeil profond. Le savon à la lavande est également une aide apaisante efficace pour l'anxiété ou l'énergie excessive chez les enfants et les tout-petits, et est une aide à la guérison pour tout type d'infection cutanée. Les propriétés antibactériennes de la lavande l'ont également rendue efficace dans le traitement de l'eczéma.

L'huile essentielle de citronnelle agit comme un agent antibactérien et antifongique, ce qui signifie qu'elle est bénéfique pour les peaux sujettes aux boutons / acné. La citronnelle agit également comme un tonique, minimisant les pores de la peau et tonifiant les tissus et les muscles. Il réduit les rides, alors utilisez le savon pour un teint tonique et clair.

Ingrédients: huile d'olive, eau, huile de noix de coco, hydroxyde de sodium, huile de palme biologique, beurre de karité, parfum, huiles essentielles de lavande et de citronnelle, oxyde de fer, mica.

Lavender and Lemongrass - All Natural Essential Oil Soap 5 oz


  • Sale
  • Regular price $ 6.00


This All Natural Essential Oil Soap is made with olive oil and shea butter. We use only all-natural vegetable oils and 100% pure essential oils and craft our soap using the cold process method. Our handmade soaps will leave your skin nourished and moisturized, the natural and healthy way.

Lavender essential oil alters brainwaves, creating a feeling of well-being and stress relief. Soaps made with lavender essential oils can promote a sense of relaxation. It can be beneficial to use lavender soaps before bedtime to promote a deep sleep. Lavender soap is also an effective calming aid for anxiety or excessive energy in children and toddlers, and is a healing aid for any type of skin infection. Lavender's antibacterial properties have also rendered it effective in treating scabies and eczema.

Lemongrass essential oil acts as an anti-bacterial and anti-fungal agent, which means it is beneficial for pimple/acne prone skin. Lemongrass also acts like a toner, minimizing pores of the skin and toning the tissues and muscles. It reduces wrinkles, so use the soap for a toned and clear complexion.

Ingredients: Olive Oil, Water, Coconut Oil, Sodium Hydroxide, Organic Palm Oil, Shea Butter, Fragrance, Lavender and Lemongrass Essential Oils, Iron Oxide, Mica.